Questions fréquentes

Nos Collants Polaires

Les collants Comforty sont-ils adaptés aux grandes tailles ?

Oui, absolument. Les collants Comforty sont conçus pour s'adapter à toutes les morphologies, y compris les grandes tailles. Ils offrent un excellent confort, un ajustement parfait et une sensation de maintien pour que chacun puisse profiter de leur douceur et de leur chaleur, de la taille 32 à 50.

Quelle est la différence entre les collants Comforty et des collants classiques en hiver ?

La principale différence réside dans la doublure polaire. Les collants Comforty sont des collants transparents avec une doublure polaire, ce qui leur confère un effet seconde peau.

Cette doublure offre une chaleur supplémentaire et une sensation de confort exceptionnelle, vous permettant de rester au chaud même par temps très froid.

Combien de temps durent les collants Comforty ?

Les collants Comforty sont conçus pour être extrêmement résistants. Beaucoup de nos clientes les portent pendant toute la saison hivernale, et ils restent en parfait état.

La durabilité est l'une de nos priorités, vous pouvez donc compter sur la qualité de nos produits pour vous accompagner à travers plusieurs hivers.

Comment laver les collants ?

Vous pouvez laver vos collants directement en machine en cycle classique

Commandes et Paiements

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par TWINT, par carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express) et par Apple Pay. Choisissez l'option qui vous convient le mieux lors du paiement.

Comment passer une commande ?

Pour passer une commande, il vous suffit de parcourir notre sélection de produits, d'ajouter les articles souhaités à votre panier, puis de suivre les étapes de paiement. Une fois la commande passée, vous recevrez une confirmation par e-mail.

Informations de livraison

Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?

Les colis sont expédiés dans un délai de 24 à 72 heures.

La satisfaction ou le remboursement du produit sont-ils garantis ?

Oui, vous avez 30 jours pour retourner le produit s'il est défectueux.

Quel est le délai de livraison ?

En raison des circonstances actuelles, nos délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrables. Si vous avez des questions, veuillez consulter notre foire aux questions ou nous contacter directement.

Retour et Remboursement

J'ai une mauvaise adresse de livraison, que dois-je faire ?

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été expédiée, veuillez nous contacter à l'adresse immédiatement à contact@wbecom.com et nous nous ferons un plaisir de mettre à jour vos coordonnées.

Puis-je retourner des collants Comforty si je ne suis pas satisfait(e) ?

Oui, nous acceptons les retours dans les 28 jours suivant la date de l'achat. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait(e) de vos collants Comforty, vous avez la possibilité de les retourner dans ce délai pour un remboursement ou un échange.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de rendre le processus de retour aussi simple que possible.

Service client

Nous offrons un service après-vente professionnel du lundi au vendredi de 8h à 18h

Paiement sécurisé

Les paiements sont sécurisés par Twint et Stripe.

Livraison à domicile

Votre colis vous sera expédié en 24/48h

Garantie de satisfaction

Nous offrons une garantie de remboursement sur tous nos produits.